Ma Bellini vintage!

Publié le par Karine

Bon, je pense que je deviens "Bellini addict"!!!

C'est ma 2ème blouse de chez "Capital Chic" (http://www.capitalchicpatterns.com/) sauf que cette fois-ci, j'ai opté pour la version plus classique du col.

Méga craquage pour ce tissu à l'imprimé très 70's!!!

Le petit bémol c'est que c'est du synthétique ce qui m'a valu quelques frayeurs...Euh, quand on repasse du tissu synthétique (en tout cas, celui-ci) et bah, le tissu, il ne bouge pas!!! Je veux dire qu'il ne prend absolument pas la forme désirée!!!

Bref, je me suis amusée,grrr!!! Ca explique aussi que j'ai choisi d'acheté mon biais dans un "vrai" tissu qui,lui, fait ce qu'on lui demande ^_^

Je suis dans ma "période chemise" en ce moment, j'avoue prendre un vrai plaisir à marier le tissu, le fil et les boutons.

Tout ça pour vous dire que je n'en suis pas à ma dernière!

Pour info:

Tissu: Toto Rouen

Boutons: Homo Roussel Rouen

Ma Bellini vintage!
Ma Bellini vintage!
Ma Bellini vintage!
Ma Bellini vintage!
Ma Bellini vintage!
Ma Bellini vintage!
Ma Bellini vintage!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Coucou!<br /> <br /> Très beauuuuu,c'est une réussite!<br /> Je ne vois pas de défauts:) . Tu portes bien les tissus imprimés, je te vois bien drapée d'un tissu africain why not?<br /> Tu vas sûrement me trouver &quot;reloud&quot; mais, pourquoi n'as-tu pas choisi des boutons plus foncés(bleu)?<br /> Non mais bravo, bon boulot!!!
Répondre
P
très jolie cette chemise et ton col est parfait, parce que qu'est ce que j'en bave avec les cols! j'aime beaucoup l'imprimé, qui te va très bien. bravoooooo
Répondre
P
okay je clique pour confirmer la demande. ce serait sympa que l'on trouve un moment...
K
lol, &quot;Dawa Ponyo&quot; ^_^
P
et chouchou s'appelle?? parce que j'ai eu une demande mais je ne connais pas la personne...
K
Merci Phoebe!!!<br /> Je t'ai envoyé un message via Facebook que tu as dû recevoir dans &quot;autres messages&quot; car je n'ai pas eu ton dernier message (souci sur overblog) bien que j'en ai eu la notification...<br /> Peut-être n'as tu pas fait attention car j'utilise le Facebook de &quot;chouchou&quot; ^_^<br /> A bientôt!!!