Ma sureau... régressive!!!

Publié le par Karine

Bon, c'est ma 1ère robe...bah oui, j'en porte JAMAIS...mais bon, là, j'étais de mariage donc...robe obligatoire!!!

Le tissu, c'est une merveille, bleu lumineux, joli imprimé mais... c'est de la viscose et la viscose, ça glisse, ça se sauve, bref, un vrai plaisir...!!!

Cependant, je n'ai aucun regret, c'est vraiment une matière hyper confortable qui donne un très joli tombé.

Pour les modif', j'ai largement rallongé la jupe et remplacé les manches par les petits mancherons de mon "Adélaide blouse" (http://karinelarouge.over-blog.com/2014/07/top-a-froufrous.html)

J'aime bien le résultat final et l'imprimé un chouia enfantin.

C'est bien possible que dorénavant, je porte un peu plus souvent des robes...

Robe sureau de Deer and Doe
Robe sureau de Deer and Doe
Robe sureau de Deer and Doe
Robe sureau de Deer and Doe
Robe sureau de Deer and Doe
Robe sureau de Deer and Doe

Robe sureau de Deer and Doe

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
juste parfaite ta sureau ! j'adore :)
Répondre
K
Merci Thalie!!!
L
C'est une belle réussite cette jolie Sureau ! Superbe en version été avec les petites transformations que tu y as apporté ! Et bravo pour le choix du tissu, il s'accorde vraiment bien à la Sureau !
Répondre
K
Merci &quot;La FabriqÜd.&quot;!!!<br /> Dommage pour moi, il a beaucoup plu en août, la petite robe a donc pris la direction du placard...
M
Une robe!!! et sans doute d'autres robes!!! Je n'en crois pas mes yeux...<br /> Je suis épatée de voir que tu puisses réaliser une robe, et quel résultat. Une critique si je peux me permettre, je ne vois pas le rendu du buste qui a dû être difficile à réaliser mais pas vraiment visible sur les photos. En fait, je n'arrive pas à distinguer les coutures:( . Bref, bravo pour ce travail de pro! Bisous
Répondre
K
Merci Ményem!!!<br /> Bon allez, j'te l'apporte demain comme ça tu verras de très très près!!!<br /> Et quoi??? Pas un mot sur mes boutons, ^_^... lol