Du fil à retordre

Publié le par Karine

J'ai d'abord trouvé le tissu (de chez Anna Ka Bazaar) avant de trouver le patron...

Moi aussi je voulais mon Airelle (Dear And Doe)!!!

Pas de grosses difficultés mais bon, j'ai quand même un peu bidouillé pour les manches (démontées 3 fois) et pour la couture qui stabilise le col (démonté 2 fois seulement...).

J'ai rajouté un p'tit passepoil blanc uniquement devant pour réveiller le tout ^_^

La prochaine fois, je la rallongerai de 2/3 cm car elle est un poil trop juste pour mon 1m70...

Airelle de Deer and Doe

Airelle de Deer and Doe

P'ti passepoil...

P'ti passepoil...

Du fil à retordre
Du fil à retordre
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Très belle cette version! et pourtant, je ne suis pas toujours fan de ce patron...
Répondre
M
Alors mon préféré c'est ratatatam ratatatam: &quot;du fil à retorde&quot;<br /> Joli rendu, le col et le biais( enfin le truc blanc sur les épaules) donnent un côté chic, et le choix du tissus est au top! j'aurais pas cru que le résultat final soit aussi élégant:(<br /> Bon choix
Répondre
K
Coucou ma Ményem !!!<br /> Merci ^_^<br /> Et pour info, le truc blanc (lol) est un ...passepoil!!!
M
je la trouve canon ! même si tu la trouves un peu juste. Et les tissus annakabazaar... des merveilles... le plus dur c'est de choisir !
Répondre
K
Rhooo, merci Maïté pour tous ces gentils commentaires!!!
L
Je ne suis pas complètement conquise par ce patron, mais ton choix de tissu avec ce biais contrastant est très sympa ! J'aime beaucoup le rendu.
Répondre
B
Adorable version ! j'aime beaucoup la p'tite touche de blanc qui met en valeur ton tissu
Répondre
K
Merci b.boop!!! Vous êtes mon 1er commentaire sur mon blog récemment ouvert...^_^