le printemps s'invite

Publié le par Karine

le printemps s'invite

"Si la vie n'est qu'un passage, sur ce passage au moins semons des fleurs." Montaigne

Mary-loup © photo/graphisme 2014

Après avoir été longtemps admirative des projets présentés sur les blogs de couture, j'ai sauté le pas, acheté une machine et...essayé de m'y mettre moi aussi!!!

Malheureusement, la méthode " autodidacte" n'a pas porté ses fruits et la machine est restée une bonne année punie au placard...

Je suis maintenant des cours depuis janvier 2014 et ça va beaucoup mieux, je progresse...enfin!!!

Quand l'idée du blog a germé, j'ai tout de suite pensé à elle: "Mary-Loup".

Ses personnages et son univers m'étaient familiers depuis déjà quelques années alors il me semblait naturel qu'ils commencent cette petite aventure avec moi ^_^

Un grand MERCI Mary-Loup d'avoir accepté de réaliser ma bannière!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article